Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
13 juin 2008

Coup de coeur !

coll55

Offert à Mumu.

Photo_033

Photo_035

Photo_037

Il est des colliers, qui une fois montés, ne nous font pas ressentir un immense plaisir. Ils ne sont pas tout à fait ce que nous attendions...trop imparfaits.
Et il en est d'autres, qui en toute modestie, font naître en nous un sentiment de fierté ! D'immense plaisir.
C'est le cas de ce collier. j'y est passé du temps...j'ai tordu et retordu bon nombre de fils de fer, j'ai patouillé la fimo pour concevoir mes perles. Parfois sous l'effet du hasard, on obtient LA perle, celle que l'on voulait.
Elle n'est pas parfaite cette perle, elle est juste à votre goût.
Une fois l'objet, pour vous précieux, en main, il faut lui rendre hommage...trouver le montage qui saura le mettre en valeur.
C'est ce que j'ai tenté de faire avec ce collier.
Vous aurez compris à me lire, que ce collier est mon coup de coeur du moment, mon petit coin de fierté.
Peut-être ne sera-t-il pas à votre goût, peut-être le trouverez-vous banal ou sans plus...mais moi je l'aime !

Publicité
Commentaires
P
> Carolusse<br /> Oui, mais quand on aime, on ne compte pas.<br /> > Vivou<br /> Merci pour ces gentils compliments.<br /> > Louléa<br /> Heureuse de savoir que mon coup de coeur est partagé.
L
ah ben je l'aime beaucoup aussi, celui-ci!!<br /> bravo!!
V
ton commentaire me parle ;)<br /> c'est comme ça pour ts les instants de la vie<br /> tu as raison d'être fière<br /> tes créations st toutes plus originales les unes que les autres<br /> et même si je n'y connais rien en fimo et tortillons,<br /> on voit bien que c'est du travail soigné<br /> encore bravo !
C
quelle réussite que ce collier ! bravo !!! le montage a dû être effectivement bien compliqué !!! merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.
P
> Aurélie<br /> Merci beaucoup.<br /> > Vivi<br /> Et oui, tous les goûts sont dans la nature !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité