Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
28 juin 2008

Tag

J'ai été taguée par Mafimoli.

Prendre le livre le plus proche, aller à la page 123. trouver la cinquième phrase et recopier les 4 suivantes.

Fastoche : premier livre sous la main : animaux rigolos en pâte Fimo de clémentine Guyot...ben, il n'y pas 123 pages !

Suivant :Découverte du monde au cycle 2 ...p123 : un sommaire !

Bon j'ai compris, je me lève et je prends mon livre de chevet : Chagrin d'école de Daniel Pennac :

" Nous les avons comparés à des caves du langage, ces pronoms, à des greniers inaccessibles, à une valise qu'on n'ouvre jamais, à un paquet oublié dans une consigne dont on aurait perdu la clef.
_ Une planque, monsieur, une sacrée planque !
Pas si bonne en l'occurence. On croit s'y cacher et voila que la planque nous digère."

Bon, normalement, il faut taguer 5 personnes, chose que je suis parfaitement incapable de faire...

Publicité
Commentaires
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité