Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 juillet 2008

Pour les vacances

Les uns partent, les autres reviennent...c'est le temps, pour beaucoup, des vacances !
Bientôt le départ pour moi, aussi !

Sachant que je serai peu présente durant ces deux mois d'été, mais ne voulant pas laisser mon pauvre blog à l'abandon, j'ai concocté quelques "rediffusions" : j'ai tenté de regrouper mes colliers par thème ( les doubles rangs, les cravatés...).
Les messages à venir vous permettront de découvrir ou de revoir certains de mes bidouillages.

Pendant ce temps, je reconstitue mon stock de colliers...des nouveautés arriveront avec la rentrée.

Et je vous propose un petit jeu, avec en cadeau pour le ou la gagnante un collier made in Phany.
Règle du jeu : retrouver à quels colliers appartiennent les photos de la bannière et me donner la date de parution sur mon blog (en dehors des rediffusions à venir). Le premier qui trouve gagne !

bann3



Publicité
Commentaires
L
très sympa ton jeu...suis un peu en retard bravo pour la gagnante!!
P
Merci à toutes d'avoir participé à ce jeu.<br /> La gagnante, car première à avoir répondu est donc Maryse.<br /> Je suis désolée pour celles qui avaient aussi les bonnes réponses.<br /> Mais je vais bientôt refaire ma bannière avec mes petites nouveautés, donc le jeu reviendra un jour.<br /> Encore merci.<br /> Bon dimanche et bonne semaine à toutes.
N
très bonne idées ces redif;moi je rate toujours plein de choses!!
C
Oh la la c'est deja perdu d'avance !! mais quand meme bonne vacances je pense à toi et des que possible je m'occupe de ton courier <br /> Bisette cec
S
Super sympa comme jeu. Je m'y colle dès que j'ai cinq minutes (j'en ai déjà trouvé deux). Merci pour ton comm. Bisous, bonnes vacances et à bientôt...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité