Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 octobre 2008

Tag

Pour répondre au tag de Véro...
Me voici dans les années 70...toute jeune,toute petite, toute dodue, partageant la pause avec ma sœur aînée.
Je devais avoir un an...

Photo

J'enchaîne avec le tag d'Argawen :

  1. Le trait principal de mon caractère : bordélique
  2. Ma principale qualité : l’écoute
  3. Mon occupation préférée : dois-je vraiment vous le dire ?
  4. La qualité que je      préfère chez un homme : la tendresse
  5. La qualité que je préfère chez une femme :      la non propagation de cancans…
  6. Le plat qui me mets l'eau à la bouche : un excellent risotto mangé à Rome
  7. Mes mots favoris :      je vais me coucher !
  8. Ce que je déteste : la mesquinerie
  9. Un rêve : continuer à me réaliser
Publicité
Commentaires
P
> Choco bn<br /> Tout en rondeur !!!
C
Voilà aussi un joli bébé !
P
> Véro<br /> Tu as de la chance, ce doit être la seule photo de moi enfant que j'ai chez moi !!!<br /> > Cath<br /> Et oui...les choses ont changé depuis :))
C
mais, tu avais des bouclettes???<br /> biz<br /> c@th
V
T'es très mignonne, tu étais une très jolie petite fille. Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bisous
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité