Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
26 décembre 2008

Planète inconnue

J'avais réalisé une cane papillon avec de la fimo bleue, noire et transparente. Malheureusement, l'effet désiré ne fut pas celui obtenu.  Ne voulant pas perdre pour autant de la pâte, j'ai réalisé des boudins que j'ai glissé dans ma seringue à pâte. L'effet obtenu m'a plu. J'ai gardé 4 perles.
Quatre perles pour deux colliers.
Voici le premier :

coll136

Parti...

Publicité
Commentaires
P
> Diamantine<br /> c'est ce que j'aime dans la fimo, le côté imprévisible de l'effet.
D
Ouiii l'effet est superbe, je suis bien d'accord avec toi il n'aurait pas fallu le perdre!!!
P
> Nicole<br /> Merci, bonnes fêtes également.
N
très beau résultat de ce mélange fimo metal!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!!!
P
> BijouxBull<br /> Merci.<br /> > Stef<br /> J'espère qu'il plaira à sa nouvelle propriétaire.<br /> > Celange<br /> J'"ébullitionne" toujours autant, mais tu ne vois le résultat que quelques semaine plus tard.<br /> > Nadiaher<br /> merci.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité