Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
28 décembre 2008

Allez, une fois n'est pas coutume, je fais

Allez, une fois n'est pas coutume, je fais suivre...

Merci à
Les mains de Véro
La fimo de Celange
Effetfimo

d'avoir pensé à moi pour ceci :

prix_4  et cela prix_5

Ce n'est jamais facile de procéder à choix...on voit tant de belles choses sur le net.

J'ai voulu sortir du "cadre" de la fimo, des perles et des colliers...Alors petites voyages dans des blogs très divers, plein de jolis objets de décoration, de composition florale, de scrap, de broderie, de tricot, de photos...et de tranches de vie que l'on prend plaisir à partager.

Bricolopassion et bout d'ficelle

Croqchoco

Déco et découvertes

Etats d'âme

Le scrap de Gigi

J'ai failli oublier de donner la règle du jeu, pour celles qui voudraient faire suivre :
mettre les prix sur votre blog et nommer à votre tour 7 personnes.


Publicité
Commentaires
P
> Cristina<br /> j'aime tellement me promener à travers tes photos parfois si insolites...<br /> > Croqchoco<br /> je craque littéralement sur tes magnifiques compositions florales...et sur tant d'autres choses encore.
C
Merci Phany, je suis touchée que tu aies pensé à moi. Bisous.
C
Merci beaucoup, c'est très gentil et je te remercie.<br /> Une bonne fin de dimanche,bisous.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité