Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
1 janvier 2009

Peinture

Aujourd'hui pour bien commencer l'année, je vais vous montrer les réalisations de ma maman qui s'est lancée depuis peu dans l'aquarelle.
Voici deux tableaux qu'elle m'a offerts pour mon anniversaire en décembre dernier.
Difficile avec la luminosité actuelle de faire de très belles photos...mais j'espère qu'elles mettront en valeur son travail.

peinture1

peinture2

Publicité
Commentaires
P
> Maria<br /> merci pour ce long passage sur mon blog...tu es remontée bien loin :))
M
toute la famille à du talent dis donc... toi, tes enfants, ta maman... c'est extra de partager de si belles passions...
P
> Nuelle<br /> Pour la peinture, c'est ma maman...moi je n'ai fait que prendre les photos.<br /> > Maryse<br /> je transmettrai à l'artiste...d'ailleurs il faudrait que je prenne ses autres peintures en photo.
M
magnifique, c'est vraiment trés beau!!!!Maryse
N
superbe coquilecot ! ainsi que toutes vos créations. NUELLE
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité