Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
12 mai 2009

Cadeaux

Petite parenthèse pour vous montrer quelques petits colliers réalisés pour une copine de ma fille.

coll272

On commence avec deux transferts Charlotte aux fraises.
Les images initiales manquaient de couleurs et de netteté...c'est un peu pâle.
Deux colliers fimo avec tampon...simplissime.
Et enfin un petit cœur en résine monté sur un fil coton...

J'ai fait plein d'autres cœurs...vous n'avez pas fini  d'en voir.


Publicité
Commentaires
P
> Lilli Prune<br /> C'est surtout le moule qui y est pour beaucoup !!!!
L
oooooo le coeur en résine !!!! il est terrible !! trop bien fait.<br /> BRAVO !!<br /> BISES<br /> Lilli Prune
P
> Galeandra<br /> merci !
G
Whaow! Superbes!
P
> creasteph<br /> Alors au boulot !<br /> > Sev<br /> J'ai hâte e voir ça !!! Vite !<br /> > Vivou<br /> merci !<br /> > Diamantine<br /> ça c'est une bonne idée...j'y pense !<br /> > génération fimo<br /> J'ai d'autres cœurs en réserve, je vais pouvoir faire d'autres pendentifs.<br /> > celinecarocath<br /> je t'ai envoyé un mail.<br /> > celange<br /> Ah, Charlotte et les filles...<br /> > Josie<br /> merci.<br /> > Champenoise<br /> merci beaucoup.<br /> > crealyd<br /> Elle a du succès cette Charlotte !<br /> > Nuelle<br /> merci beaucoup.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité