Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
17 mai 2009

Perles de Sev (1)

Vous souvenez-vous de cette magnifique perle réalisée par Séverine ?
Petit rappel :

sev2

Il me fallait la mettre en valeur...l'idée à germer.
Je l'ai entourée de nacre.
Je la voulais libre de ses mouvements, pour que l'on puisse l'admirer sous toutes ses "faces".

perle1

J'ai ajouté quelques petites soucoupes nacrées, le tout sur du fil coton noir.

Abracadabra !

coll227

coll228

Publicité
Commentaires
P
> Flo<br /> Bien vu !!! Quel sens de l'observation !!!
F
oh ... mais oui ... ce collier me dit quelque chose ??? ne l'aurais-tu pas mit aujourd'hui ???
P
> michelle<br /> merci beaucoup. c'est gentil.
M
Super, très joli et très belle mise en valeur.
P
> ma rève<br /> merci beaucoup.<br /> > Sev<br /> Travail à dix doigts alors :)))
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité