Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
22 mai 2009

Provençal

Provence

Je poste peu de note avec point de croix...mais il faut bien dire que c'est plus long à faire qu'un collier.
Voici le dernier enfin encadré et magnifiquement encadré. je l'ai confié à l'amie d'une amie...et je ne suis pas le moins du monde déçue !

J'ai une nappe en cours mais, il va falloir attendre longtemps avant de la voir, c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Commentaires
P
> Nicole<br /> C'est gentil ! merci beaucoup.
N
très beau!!!
P
> CEC<br /> Profites, il n'y en aura pas tout le temps :)<br /> > creasteph<br /> Pour la nappe il va falloir être très patiente...je n'ai brodé qu'un coquelicot !!!<br /> > Vivou<br /> je suis prise entre deux passions...et dufficile de résister aux bijoux !!<br /> > LOLO<br /> j'espère qu'il ne va pas trop tarder.<br /> > Sev<br /> le problème d'une nappe à broder c'est que ça tient chaud sur la chaise longue !!!
S
Tiens ! Du point de croix. Quelle bonne idée ! Le tableau est joli et l'encadrement parfait. Vivement la nappe ! (le projet des vacances d'été peut-être)
L
coucou..ho oui que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça je ne le sais que trop bien..et fort heureusement (enfin ça dépend pour quoi..)quelle patient pour le point de croix...très joli!!! me réjouis de reçevoir le coli (grrr je hais ceux qui font le pont hihi)<br /> bizz bon week end!!e
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité