Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
8 juillet 2009

Mélange des canes

coll267

J'ai un peu de mal avec mes canes entourées de fimo transparente...on la distingue toujours. je ne dois pas encore couper assez fin....j'y travaille !

Je crois que j'ai trouvé une solution. la prochaine fois que je travaille du blanc, je recouvrirai ma surface d'une fine couche de fimo transparente, puis je mettrai mes morceaux de canes...je vais essayer ça... Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
P
> Karomatal<br /> Au début, je ne faisais pas ça et je ne désespère pas de faire encore mieux...en forgeant.
K
magnifique tout simplement, je ne suis pas prête de pouvoir faire ça, j'ai déjà bien du mal à faire une cane!!!!
P
> bbblabelette<br /> je vais suivre tes conseils. merci .
B
jolie promenade faite chez toi!<br /> pour la transparence: la règle est translucide sur translucide... la prochaine fois rajoute de la pâte translucide à ta pâte blanche<br /> ;)<br /> bye
P
> Nicole<br /> Merci pour ces encouragements:))
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité