Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 août 2009

Loisir familial

Je ne suis pas la seule à m'occuper pendant les vacances. Mes enfants mettent aussi la main à la pâte.

 

Deux pendentifs faits main par fiston :

Clem1

Pour les autres réalisations, mes enfants ont chipé dans mon stock de perles, imaginé leurs montages...je les ai aidés à finaliser l'ensemble.

clem2

clem3

L_anne1

L_anne2

L_anne3

 

Voilà toutes leurs réalisations sur notre lieu de vacances.

Nous sommes maintenant de retour...les meilleures choses ont une fin, mais nos vacances ne sont pas encore finies pour autant.

Publicité
Commentaires
P
> Flo<br /> Il ne manque plus que Tonton.
F
Ils sont vraiment très doués !! Je ne savais pas qu'ils t'aidaient aussi à faire des colliers.
P
> Josie, Creasteph, Michelle, Champenoise, Pam, Claire de la lune, Mimosette, Véro, MaReve, Ely<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires. Mes loulous sont ravis !!!!
E
Créations très prometteuses...pour tes petits artistes!!!
M
le talent est héréditaire on dirait... <br /> Bravo à tes petits loups
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité