Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 août 2009

Erratum ! OUPS !

J'ai fait une fausse manip hier...je préparais un message à l'avance, et au lieu de changer la date, je l'ai publié. Il a dû resté sur le blog quelques minutes et cela a suffit pour que vous receviez un mail de la newslettrer...je suis désolée. Un mail mais pas de message !!!! Enfin si, mais qui ne sera visible qu'en octobre !!! (je suis du genre à m'y prendre en avance ). OUPS !!!
La prochaine fois, je ferai plus attention.:(((

Publicité
Commentaires
P
> Cato, Michelle<br /> oui, je sias , je suis en avance, mais au moins jamais débordée (ou presque)
M
Et bien pour octobre c'est fou comme tu projettes dans le temps. hihihi
C
Pour de l'avance, c'est de l'avance, ça ! Mais tu es pardonnée....
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité