Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 août 2009

Romantique

Dans ma bonbonnière, il y a aussi du rose et du vert...tout doux, obtenus avec de la fimo transparente et de la peinture acrylique.

perles2

Petite série dans les tons pastel. je vous avais déjà montré un petite chose ici.

coll281

La suite maintenant :

coll282

coll2821

Perles fimo, perle en tissu et petites perles blanches composent ce long collier.

PARTI !!

Publicité
Commentaires
P
> Vanessa<br /> merci de ce passage en retour sur mon blog. A bientôt.
V
Bonjour, je découvre ton blog suite à ta visite chez moi. tes bijoux sont très jolis, des couleurs tendres, je reviendrai visiter! A bientôt, vanessa
P
> Michelle<br /> Fait pour les coeurs tendres !
C
Waouhh, c'est très doux, ultra romantique.<br /> Bises.
P
> Michelle<br /> J'avoue que j'aimais beaucoup cette perle en tissu !<br /> > Josie et Champenoise<br /> Merci à vous deux !!<br /> > Cécilia<br /> Et enfantin à faire en plus :)))<br /> > Pam<br /> Merci beaucoup.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité