Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
19 août 2009

le jeu continue

A vous de jouer !!!!

Les plus attentives auront peut-être remarqué que j'avais un peu changé ma bannière...l'encart central n'est plus le même, les bijoux exposés ont changé.

Comme depuis le début de ce blog, a chaque changement de bannière, je propose un petit jeu qui consiste à retrouver les dates où sont parus sur le blog les bijoux de la bannière.

Il ya déjà une première gagnante (la plus rapide) mais il vous reste toutes une seconde chance au tirage au sort du 31 août !

Je vous remets l'ancienne bannière et à vous de jouer : à vos marques, prêt, partez !!

bann9

Vous pouvez donc jouer jusqu'au 30 août minuit...cachet du commentaire faisant foi !

Publicité
Commentaires
N
Je me suis rendu compte que j'avais oublié une date, le premier est du 23 avril...<br /> Toutes mes excuses...<br /> Bizzzz
C
hello<br /> me voilà de retour bon je n'ai pas été la + rapide vacs obligent !!!!<br /> alors tentons notre chance pour le tirage au sort: <br /> multicolore 23 avril<br /> chocopastel 07 avril <br /> petit plongeon 21 avril<br /> pierre rare 9 avril<br /> escale vers mers du sud 21 avril<br /> et bien sur tout ça en 2009<br /> allez biz<br /> lyd
P
> Melle Cookie<br /> Ah tu as eu peur ??? :)
M
Je suis étourdie tu as fais un second post! Sorry! =)
M
J'avais mis un commentaire mais il a disparu?
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité