Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 septembre 2009

Quand le temps passe...

Dans le collier précédent, il n'y avait que deux perles en fimo.

Ces perles datent d'il y a bien longtemps...à l'époque ma directrice m'avait demandé de lui faire des BO pour aller avec un des ces colliers.

Voilà ce qui j'avais fait :

BO13

Et j'ai utilisé les perles qui me restaient pour le collier précédent...comme quoi il ne faut pas se presser.

 

Publicité
Commentaires
P
> Josie<br /> merci beaucoup ! j'avoue qu'en plus elles s'accordaient à merveille au collier "modèle"...dommage que je ne l'ai pas pris en photo...
J
c'est vraiment superbe cette couleur et j'adore ce que tu as monté
M
Les boucles d'oreilles sont très jolies
P
> pam<br /> merci beaucoup.<br /> > Cato<br /> perdu, mais jamais longtemps :))
C
Et comme quoi, rien n'est jamais perdu...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité