Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
8 décembre 2009

Marché de Noël

Mon marché de Noël de samedi dernier :

entre mes bijoux...

092

093

les peintures et les écharpes de ma maman

094

095

J'ai passé une très bonne journée. Je ne suis pas mécontente de mes ventes...j'ai fait mieux que l'année dernière.

Je remercie les jeunes demoiselles qui sont venues régulièrement me voir, pour me regarder patouiller la pâte fimo...j'ai parfois eu l'impression de passer pour une magicienne quand les gens observaient les étapes de la fabrication d'une cane jusqu'à sa réduction. Je ne regrette pas d'avoir emmener ma fimo cette fois !!!

Peut-être un collier de mariage en commande, peut-être un atelier avec des enfants (avez-vous déjà fait ça...et dans quel ordre de prix?)...en tout cas beaucoup de plaisir et de chouettes rencontres.

D'ailleurs à ce sujet, c'est assez rigolo, puisque j'ai rencontré une personne de mon village qui fait de magnifiques bijoux en swarovski et qui par hasard est d'abord tombée sur mon blog perso avec photos du lavoir de mon village et de mes enfants, avant d'arriver sur ce blog. Assez surprenant de se dire qu'elle connaissait en fait plein de petites choses sur moi...Voici son blog : Le jardin de Crystal

 

J'ai l'affreuse impression de passer en coup de vent par ici, ces derniers temps...heureusement que je programme mes notes à l'avance...encore une semaine assez chargée...mais je devrais voir un peu plus le jour d'ici une dizaine...j'aurai alors tout le temps de répondre à vos commentaires, de passer vous voir...de reprendre enfin ma vie sur le net...en attendant patience. Je ne suis pas bien loin...

 

Publicité
Commentaires
P
> Nicole<br /> Chacune dans des domaines différents :)<br /> merci.
N
Artiste dans les gênes ! De mère en fille !<br /> génial
P
> Maerys<br /> Oui, certainement mais nous n'avons pas "exploité " les mêmes domaines de créations !<br /> Merci !<br /> > Valérie<br /> Tes bijoux sont tellement beaux !!!
V
En effet,Très beau stand et en plus une petite démo de fymo !<br /> Merci Phany pour le petit article me concernant<br /> A bientôt
M
et je vois que la fibre creatrice vient de ta maman , <br /> bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité