Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
3 février 2010

Orchidée

pdc8

pdc7

Point de croix réalisé cet été, puis expédié à une faiseuse de beauté pour l'encadrement.

Il y a eu le temps de la pause photo, le temps de l'emballage cadeau...et hop il a fini sous le sapin de Noël...

oui, je sais ça fait plus d'un mois...mais pourquoi se presser ?

 

Modèle trouvé sur le site la maison du canevas.

(Il est en solde actuellement)

 

Publicité
Commentaires
P
> Laetitia<br /> Merci. Pour l'heure j'avoue que mon point de croix est un peu remisé...
L
Superbe ! j'aime beaucoup. tu as bien choisi et bien réalisé ce cadeau.<br /> les couleurs me plaisent énormément.
P
> Sylvie<br /> Oh, j'ai encore bien des domaines à explorer !!!
S
oh mais dis moi tu touches à tout !!! et c'est très joli !
P
> Ran Tan Plan<br /> Les vacances d'été me permettent d'avoir deux mois...alors j'en profite (avant que ça change !)<br /> > Lili<br /> merci beaucoup. il a beaucoup plu.<br /> > Vivou<br /> merci, c'est gentil...il y a avait des fil fin doré à broder avec...ce fut long, mais lejeu en fallait la chandelle !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité