Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 mars 2010

Petite parenthèse dans le violet... Une pause en

Petite parenthèse dans le violet...

Une pause en rouge pour une bonne cause :

vend_e

Pour plus d'info c'est par ici.

Vous pouvez participer en proposant une création jusqu'au 30 mars.

Les ventes auront lieu les 6 et 7 avril prochains.

 

Voici ce que je mets en vente au profil de la Vendée.

Vous le connaissez déjà :

coll342

Il est composé d'une perle coeur en résine (faite maison) à laquelle est accrochée une breloque ange.

Montage sur fil câblé argenté (env 21 cm de la perle principale au fermoir), avec des perles argentées, transparentes et des toupies rouges.

15 euros.

Publicité
Commentaires
P
> Croqchoco<br /> Merci . Heureuse de revoir une cr&a sur ton blog.
C
Très belle initiative, en plus il est superbe.
P
> Kawi<br /> Merci.<br /> je vais aller voir sur le blog.
K
Ton collier est superbe ... j'espère être la première à laisser un com' le 06 avril prochain ! moi je post ma créa demain. Bye. Kawi
P
> sev<br /> J'ai vu et j'ai déjà des vues dessus (mais chut !!!)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité