Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
26 mars 2010

Réparation

Cette bague ne m'appartient pas...elle n'est même pas sortie de mon imaginaire.

On me l'a confiée pour réparation : un des pétales étant parti.

Avant de couper les fils, je l'ai observée sous toutes les coutures...

J'ai commencé par opter pour le même genre de fil que la bague initiale...j'ai enfilé mes pétales...ça pas de problèmes...j'ai serré...crac, le fil de fer a cassé ! 

j'ai recommencé une deuxième fois...et belotte et re...même sanction...j'ai juré...si, si...

Alors j'ai changé, je cherchais du fil nylon...n'en ayant pas j'ai opté pour le fil élastique...j'ai tout remonté, j'ai tout serré...j'ai bien  ligaturé, j'ai remis sur son socle...et yes ! 

Maintenant le temps nous dira si la réparation tient ! A suivre...

bag

 

Publicité
Commentaires
P
> Pam<br /> De toute façon c'est tout ce que j'avais sous la main !!
L
tu as eu raison sur fil elastique c'est l'idéal! en tout cas elle est très belle cette bague!<br /> bisous
P
> Nina<br /> j'espère surtout que ma réparation va tenir !<br /> > Cato<br /> c'est vrai qu'elle est sympa. un peu grosse peut-être à mon goût ! <br /> > Creasteph<br /> On verra à l'usage si le travail a été fait correctement.<br /> > Lilie cadette<br /> Merci pour celle qui l'a monté en premier :)<br /> > Ran Tan Plan<br /> Attention au retour d'élastique !
R
Bravo, décidément, tu as un tas de cordes à ton arc, même des cordes élastiques hi,hi,hi.
L
Très belle bague!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité