Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
13 avril 2010

Deuxième couche

J'avais mis de côté certaines des perles faites en résine en attendant de pouvoir leur ajouter une deuxième couche dans les creux.

J'aime tout particulièrement la première série :

cubes

et je sais déjà comment je vais les utiliser !

 

Deuxième série :

sph_re

 

Encore une note et je vous aurai montré mes résines faites en mars...oui, oui je sais je suis en retard.

Allez demain la dernière série !

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> merci, c'est gentil.<br /> > Miss Flocon<br /> merci, je suis heureuse de cette première visite
M
trés joli blog bravo!!
N
C'est très joli ! Très estival !<br /> Bizzz
P
> Lyraïa et Creasteph<br /> Merci beaucoup à vous deux !
C
Elles sont comme toujours très jolies tes perles, bravo!!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité