Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 avril 2010

Fleurette en bois

Dans un rayon de mon magasin de loisirs créatifs, je suis tombée (ouille !!!) sur des fleurs en bois...des fleurs non classées dans le rayon perles mais qu'importe..je ne sais pas à quel usage initial, elles étaient prévues, mais l'idée a vite germé dans mon esprit : un long collier de fleurs !

coll22

coll22a

Montage sur fils coton deux couleurs : vert anis et bordeaux.

Mon mari dit que j'ai triché car je n'ai pas fait moi-même les fleurs...

 

J'en aurai d'autres à vous montrer avec les mêmes perles. Ils sont faits mais pas encore pris en photo...et il me reste encore des perles. Je ne m'en lasse pas ! 

Publicité
Commentaires
P
> Chris le ridant<br /> Huereusement j'ai de l'humour :))<br /> merci.
C
ce n'est pas bien méchant, pour une fois !!!<br /> il est vraiment bien monté !!! c'est déjà ca.<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> le tiens est super sympa aussi.<br /> chris
P
> Brijouperle<br /> merci beaucoup ! c'est vrai que le vert est sympa !
B
C'est une belle appropriation des choses, et ce vert est superbe. Bravo !
P
> Valérie<br /> Merci beaucoup !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité