Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
25 mai 2010

Pour le sac ou les clés.

A chaque fois que je crois en avoir terminé avec mes fleurs en bois, il me pousse une nouvelle idée. Et comme j'en ai encore quelques unes, je continue jusqu'à épuisement du stock.

Cette fois il s'agit d'un porte-clé ou bijou de sac, c'est au choix.

pc5

Plusieurs matières se mélangent : bois; résine, verre, tissu.

 

Je n'ai pas encore tout à fini avec cette série. Mais j'ai d'autres choses à vous montrer avant...suite et fin : fin juin.

Publicité
Commentaires
P
> Ange<br /> Ben, j'ai épuisé mon stock de perles...fini !
A
j'aime toujours le bois..continue!!
P
> Nane<br /> merci beaucoup, c'est gentil.
P
> ran tan plan<br /> c'est bien ça le plus difficile...les accomoder à une autre sauce :)
R
Oh, la,la,...Je suis en retard de tous tes postes " fleurettes en bois "un gros retard, je trouve tous tes bijoux très printanier et je vois que tu ne manques pas d'idées pour les accomoder de différentes façon.Bravo.Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité