Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 juillet 2010

Dinos

pc8

Allons dinosaures de la patrie, le jour de gloire est arrivé...

 

pc12

Un dinosaure en résine monté avec une bille.

Le temps me dira si la bille reste bien fixée à son support.

 

J'aime bien ce mélange qui fait très garçon mais autant vous dire que faire tenir la bille sur le fil revient à se coller les doigts en même temps : une vraie partie de plaisir ! 

 

Edit de 17h15 !

Attention les dinosaures envahissent le net ! 

Allez voir leurs cousins chez Ran Tan Plan

(et on ne s'est même pas concertées toutes les deux !)

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> Merci. J'en ai monté d'autres... à voir à mon retour.
N
J'aime toujours autant ces dinos !<br /> Ils sont très sympas !<br /> bises
P
> Flotteart<br /> Merci beaucoup.<br /> > Val qui rit<br /> ce sont mes préférées...
V
Quelle maîtrise de la résine ! Ils sont super mignons.
F
Ah !!!!!!! J'aime énormément.......Très original ++++++++ Bravo.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité