Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
22 août 2010

La vie est belle !

Ah si vous saviez ce que la vie peut être belle parfois !

Alors que j'étais encore en vacances, mes beau-parents qui ramassaient régulièrement le courrier, m'ont annoncé que j'avais un paquet en attente à la poste.

Ah ? Moi qui n'avais rien commandé... (pour une fois...). J'attends patiemment le retour à la maison...et hop direction la poste.

Un paquet pour moi effectivement, un nom d'expéditeur...je creuse mes pauvres méninges;..pas toujours facile d'associer un prénom à un pseudo de blog, Car oui, il s'agissait bien d'un cadeau de blog ! Figurez-vous que j'ai gagné chez Cato sans même savoir que j'avais joué ! Immense surprise !

Et immense joie quand j'ai ouvert le paquet !

Comme m'a gentiment dit mon fils : "Maman tu es battue "!

Nous sommes restés en émerveillement devant le réalisme de ces champignons, réalisés en pâte à sel...l'automne est rentré avec un peu d'avance à la maison, mais je l'ai accueilli avec joie.

Admirez: 

cato2

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Cato avait joint une magnifique bague en fimo cette fois...bague que j'avais admirée sur son blog et que je peux dorénavant admirer sur mon doigt.

cato1

Elle est pas belle la vie !

Et en plus, mes papilles n'ont pas été oubliées car j'ai également reçu un paquet de bonbon : les anis de Flavigny.

Miam !

 

Alors encore merci Cato

J'ai été comblée ! 

 

Publicité
Commentaires
P
> nane<br /> de quoi voir la vie en rose !
N
Tu m'étonnes que tu as été gâtée !<br /> Cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau (surtout quand on est sûre de n'avoir pas joué !)<br /> Bises
P
> Cato<br /> c'est vrai que ce logiciel permet de faire des fonds sympas...
C
Ah oui, c'est ça... Mais, moi, je ne l'ai pas ce logiciel, d'où mes photos pas terribles !
P
> Cato<br /> Il faut dire que j'ai guetté le soleil pour faire les photos :)<br /> je les travaille ensuite avec le logiciel adobe phtotoshop.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité