Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 septembre 2010

Peinture sur porcelaine

Ah, les enfants ont des talents insoupçonnés. 

Clément, Léanne, Quentin et Emma ont participé à un atelier de peinture sur porcelaine en juin  (laissant pendant ce temps là du temps libre aux deux mamans...mais c'est une autre histoire). Voici les oeuvres de ces artistes âgés de 5 ans et demi à 10 ans ! 

assiette5

assiette2

assiette3

assiette1

 

Publicité
Commentaires
F
Décidément ces enfants on vraiment plein de talents cachés ^^ en plus de savoir faire de la lutte (je parle pour Léanne^^)
P
> Ran Tan Plan<br /> heu, bonne question...je dirai la deuxième solution...nous n'avons récupéré les assiettes qu'une semaine après...mais sans garantie.<br /> > Celialice<br /> merci. j'ai beaucoup pensé à ton travail en les voyant faire :)
C
J'ADORE! moi qui suis de la partie, je peux t'assurer qu'ils ont vraiment bien travaillé! MAGNIFIQUE!
R
Superbe, bravo aux enfants, porcelaine au four ménager ou peinture sur porcelaine avec cuisson à 800 °. Bises
P
> A toutes<br /> <br /> Une nouvelle fois un grand merci pour eux !<br /> C'est vrai qu'ils se sont débrouillés comme des chefs ! <br /> J'avoue que quand nous sommes revenues de notre promenade entre copines et que nous avons vu leurs oeuvres nous sommes restés bouche bée ! Et tous les enfants présents (et ils étaient nombreux) ont tous superbement travaillé sans se lasser...et cela à demander pas loin de 3 heures d'efforts ! <br /> <br /> Je transmets vos messages aux artistes !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité