Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 novembre 2010

Jeu

Allez je vous le tirage au sort de mon jeu de la bannière en direct...

Alors la prem's a été Créalyd !!! Elle a déjà reçu son cadeau.

Ensuite j'ai deux noms à mettre dans le chapeau (peu de participantes = plus de chance de gagner). Je viens de préparer mes deux petites étiquettes avec deux prénoms...

Et puis flûte vous savez quoi et bien aujourd'hui il y a deux gagnantes au tirage au sort : Nane et Rainette faites votre choix !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
> Celialice<br /> merci beaucoup.<br /> > Rainette<br /> Je crois que tu as l'esprit un peu ailleurs en ce moment :))
R
ok!! merci encore!! biz
C
toujours aussi beau chez toi! C'est gai et frais, bien agréable. Biz
P
> Ran tan Plan et Lilie cadette<br /> merci pour elles.
L
félicitations aux gagnantes!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité