Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 décembre 2010

Merveilleuses perles en verre.

coll90

Vous aviez vu celui là...

et encore celui là

coll105

Tous les deux ont été réalisés avec des perles commandées chez Séverine.

Voici le dernier offert à ma maman pour son anniversaire :

coll110

 

J'ai encore une petite commande en cours chez Séverine, mais je ne vous en dirai pas plus : c'est pour faire un cadeau et je sais que parfois la future gâtée passe par ici.

Publicité
Commentaires
C
magnifique et bleu en plus....
P
> Ange<br /> Tu as déjà vu le rouge, non ?
A
elles ont l'air très jolies ces perles en verre, j'aimerai voir ça de plus près svp..!!!!
P
> Pam<br /> Sev fait vraiment un travail magnifique.
L
très joli!!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité