Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
31 décembre 2010

Joyeux réveillon

L'année 2010 s'achève dans quelques heures : pour la conclure je vous montre mes derniers bonshommes de neige (avant les prochains qui sait).

bonh2

Je constate avec d'émerveillement, que je prends toujours autant de plaisir à alimenter ce blog. Il est parfois ma soupape de sécurité, tout comme la création de bijoux.

Mais le bonheur vient aussi des rencontres que j'y ai faites. Elles ne sont que virtuelles, mais toutes les personnes qui ont un blog le savent : des liens se tissent à travers des mots, des encouragements, des émerveillements. 

Je vais donc conclure cette dernière note de l'année en souhaitant que l'année prochaine soit tout aussi belle que celle qui vient de s'écouler.

Et pour le plaisir de vos yeux, je vous montre le collier et les boucles d'oreilles que m'a offerts Créalyd.

(il y avait aussi des bonbons mais ma fille les a vite chapardés !)

Admirez ça se passe de commentaires.

"Ce soir je serai la plus belle pour réveillonner ! "

 

collcrealyd

 

Joyeux réveillon ! Que de fines bulles égayent votre soirée ! Passez une douce soirée.

champagne


 

Publicité
Commentaires
P
> Cec et Celialice<br /> Merci à vous deux ! Très bonne année également.
C
Très bonne année à toi Phany! Continue de nous enchanter avec tes créations colorées et gaies! Biz
C
bonne et heureuse annee 2011!
P
> Sev<br /> une très bonne année 2011 à toi aussi. bises<br /> Bonne année.
S
Belle année 2011 à toi ainsi qu'à tes proches !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité