Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
6 février 2011

Bilan et aperçu de l'année 2010

Voilà j'ai fini de vous montrer mes créations de 2010.

Petit bilan : 127 colliers ; 60 BO ; 10 bagues ; 28 bracelets ; 27 porte-clés.

coll2 coll42 coll72 coll82 coll107 BO30 br17

bag9 pc13

pc20

Je crois qu'il va falloir que j'agisse davantage au niveau des bagues...dès que je refais de la résine, je m'y mets !

 

A partir de demain, je vous montre les créations commencées en 2011 !

 

Publicité
Commentaires
P
> Ange<br /> Tu me rajouteras des points sur mon rapport :))
A
c'est bien t'as bien travaillé !
P
> Pinklilly<br /> Moi, les cigales, je ne les entends chez moi...j'habite en Picardie et elles ne sont jamais venu me voir si haut...c'est pour ça que j'en ai adoptées :))
P
J'adore le gri-gri Cigale ! Je ne sais pas de quelle région tu es, mais les cigales, c'est bien de chez moi ! Je suis du midi ! D'ailleurs, on m'a demandé de faire des objets en polymère représentant des symboles provençaux pour mon prochain salon... Cigales, trident Camarguais, olives, lavande etc... va falloir que je m'y mette vite, je n'ai encore rien fait et c'est dans un mois ! glups ! :)<br /> Merci d'être passée, j'adore ton blog ! <br /> Bisous ! <br /> Pïnklily
P
> Celialice<br /> Je tourne un peu ua ralenti en ce moment, mais j'ai toujours des périodes un peu creuses suivies de vacances pour me rattraper.<br /> > Ran Tan Plan<br /> J'ai un peu galéré avec ma dernière production de résine...pas top top...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité