Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
17 février 2011

Mademoiselle Dinosaure

coll4

Au demeurant ce collier peut paraître bien moins romantique que le précédent mais pourtant...

Je n'ai plus besoin de vous présenter mes petits dinosaures.

Pour une fois, j'ai tenté d'en faire un collier féminin. 

Notez que la demoiselle dinosaure porte un coeur autour du cou (c'est pour le côté romantique)

Alors le dinosaure vous semble-t-il assez féminin ? Ou vous êtes définitivement attachées aux coeurs ? 

Publicité
Commentaires
P
> Nina<br /> merci, c'est gentil.<br /> > Stéphanie<br /> Mademoiselle Dinosaure a raflé une voie ! Chic !<br /> > Ran Tan Plan<br /> Tu es bien trop gentille avec moi :))<br /> > Crealyd<br /> merci !!!<br /> > Rose acidulé<br /> merci, c'est gentil. <br /> > Creasteph<br /> les perles en bois, lui rajoute en plus un côté plus nature.<br /> > Sev<br /> Moi, je le vois bien autour de mon cou :))<br /> > Champenoise<br /> merci beaucoup.
C
très joli...<br /> bonne soirée.
S
Je le vois bien autour du cou d'une fillette.
C
J'aime beaucoup ton montage...effectivement il est très féminin ce collier!!
R
tres chic
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité