Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
19 février 2011

Du gris, du rouge...

coll6

Collier à sequins (médaillon en métal couvert d'une résine de couleur)

 gris et rouge.

 

Je continue avec mes sequins, déjà utilisés pour mon collier chouette.

J'aime bien ce collier qui s'harmonise parfaitement avec du gris.

 

Les sequins proviennent de la cabane à perles (Cf lien)

 

Demain les Bo : gris du rouge toujours

Publicité
Commentaires
P
> Isa<br /> merci, c'est très gentil !<br /> > Sandrecreation<br /> C'est vrai que le collier est tout léger. merci.
S
C'est très sympa ce montage tout en légèreté. Bises.
I
Dit donc c'est génial ce que tu crées.<br /> bravo.<br /> Amicalement<br /> isa07
P
> Christiane<br /> merci beaucoup !
C
Ces belles couleurs me plaisent et le montage très original aussi. Merci pour ta visite sur mon blog. Becs.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité