Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
8 mars 2011

Coeur sombre

Je vous entends d'ici : 

"Je veux de la fimo "

" Non, je veux de la résine ! "

 

Fichtre Diou, je vais mettre tout le monde d'accord.

 

Voici le fruit d'un échec. Pour celles qui suivent je vous en avais parlé lors de ma note du 14 février dernier.

L'idée de départ était de couler de la résine colorée dans les creux de ma pâte fimo. Je voulais un fond noir et plein de couleurs pétantes...seulement voilà, il fallait y penser...mais de la résine toute colorée soit-elle coulée dans un fond noir, restera sombre !

Après quelques pièces gâchées, j'ai donc juste mis de la résine transparente dans le coeur creux de mon coeur...

Et voilà ce que cela donne.

coll24

J'ai ensuite mis un peu de feuille dorée que le coeur en relief et hop un peu de résine dessus.

Montage sur deux fils cablés : un noir et un doré.

Ce n'est pas ce à quoi je pensais initialement mais c'est pas mal non plus, non ? 

 

Un autre dans le même style demain.

 

Publicité
Commentaires
P
> Marie-Hélène<br /> Merci beaucoup.
M
J'adore: simple, efficace, classe... Il a tous ces attributs!
P
> Ran Tan Plan <br /> D'autres ont eu l'idée avant moi et d'autres l'auront après. Moi cela ne me pose pas de souci :) Au contraire. Allez lance toi j'attends ton résultat :))<br /> > Christiane<br /> C'est surtout que cela m'aurait ennuyée de ne rien faire de mes pièces en fimo. Merci.
C
Quel beau résultat en fin de compte. Ça valait la peine de poursuivre l'investigation. Bisous.
R
Fallait y penser, résine coulée dans la pâte fimo et contraste brillant mat, t'as pas peur qu'on reprenne l'idée? et si je te disais que j'en meurs d'envie?Bises ma toute belle.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité