Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 mars 2011

Et une de plus.

coll28

Et oui, quand on aime, on ne compte pas.

Encore une demoiselle.

Le montage est un peu différent. Les deux fils repassent dans le coquillage et c'est en jouant sur leur longueur que l'on obtient un collier plus ou moins long. 

 

134

 

J'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer dans un esprit maritime, en fimo cette fois, mais il faut encore que je résine ou vernisse les pièces. Patience. 

Publicité
Commentaires
P
> Cawol<br /> Ah le temps...pff. Il file toujours trop vite quand il ne faut pas.<br /> Je voulais faire quelques colliers ce soir, mais c'est la fatigue qui a eu raison de moi :))
C
coucou! <br /> merci de ton pasage et de ton com! je penserais aux étages! ;)<br /> après avoir cliqué sur l'adresse, j'ai tout de suite reconnu les tortues vues chez Cato!<br /> c'est sympa chez toi!<br /> hâte de voir tes futur fimo!<br /> je peste avec mon temps en ce moment!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
P
> Crealyd<br /> On est plus dans les tons bruns.<br /> > Nina<br /> si déjà il pouvait appeler au moins le printemps :))<br /> Belle journée chez moi aujourd'hui...dommage qu'il est fallu aller bosser :)<br /> > Cato<br /> J'espère que ce n'est pas ta préférée :)<br /> > Véro<br /> Le soleil a fait du bien...pourvu qu'il soit encore là demain jour de repos.<br /> > Nadiaher<br /> Merci beaucoup.<br /> > Claramints<br /> Je les aime bien aussi, mais je vais bientôt revenir sur la terre ferme :)<br /> > Ran Tan Plan<br /> Et pourtant ce ne sont plus des chouettes.
R
De retour juste à temps pour découvrir tes dernières créations toujours aussi chouettes
C
Elles sont vraiment craquantes tes petites tortues!<br /> Bizzzz
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité