Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
25 mars 2011

Liberty

Ils sont très à la mode en ce moment, je ne pouvais pas y échapper plus longtemps. En plus d'être tendances, ils sont surtout très agréables à porter autour du poignet...et les imprimés sont si chouettes.

coccinelle3

Voici donc mon premier bracelet de l'année...si, si...(je me suis mise à faire des bagues pour compenser l'année dernière, mais si cela continue je vais prendre du retard sur les bracelets). 

 

(Oh une coccinelle...)

 

 

 

Mais trêve de blabla...la photo, c'est mieux.

br1

Publicité
Commentaires
P
> Ran tan Plan<br /> Non, il ne faut compter que celles qui accompagnent le texte :))
R
Il va bien avec le collier. Pour les coccinelles doit-on compter celle qui sont dans les bijoux aussi ou juste celle qui accompagne les textes? Bises
P
> Sev<br /> le soleil nous donne envie de douceur...<br /> > Nina<br /> un rien bucolique...<br /> > Creasteph<br /> Merci beaucoup.<br /> > Nane<br /> plus que les BO à vous présenter.<br /> > Kawi<br /> et il commence en beauté ce printemps.<br /> > Crealyd<br /> et j'adore le toucher sur la peau...c'est si agréable.
C
très joli , moi aussi je m'y suis mis...c'est très frais.
K
Super petit ensemble pour le printemps qui commence !. Bon week end. Kawi.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité