Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
3 mai 2011

Echange, cadeaux.

Suite à un petit échange avec Rainette, voici ce que j'ai reçu : 

017

Un bain moussant : ananas menthe ( pas encore testé...vivement le prochain bain).

Une barre de massage avec des huiles essentielles d'agrumes : testée et approuvée surtout pour moi qui ait la peau sèche

De la poudre de fée (ça a l'air magique) : testée par ma fille (ça sent drôlement bon)

Un gommage lavant à l'ananas : il est très agréable sur la peau (en plus de la sensation de se faire du bien), pas trop agressif, juste ce qu'il faut de "petits grains", ajoutez à cela une odeur agréable. 10 / 10

 

Avec tout ça, si je ne suis pas la plus belle pour aller danser, je ne comprends pas. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> très agréable en plus.
N
Super sympa ces échanges ! Bravo !<br /> Bises
P
> Ran tan Plan<br /> Ce n’est même que du bonheur.
R
Alors tu es belle est propre comme un sou neuf, même si tu ne vas pas danser....Il y a pas de mal à se faire du bien. Bises
P
> Rainette<br /> c'est trop gentil tout ça...pique la photo, pique.<br /> j'ai testé le bain moussant : super...ça sentais bon la menthe. très agréable.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité