Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
12 mai 2011

Pour réparer un oubli.

coll29

Vous vous souvenez peu-être de ceci.

br1

BO10

 

Il ne me manquait plus que la bague.

Lorsque j'ai fait ma dernière série en résine, je ne l'ai pas oubliée.

La voici :

bg14

J'ai commencé par placer un carreau de mosaïque vert foncé dans le fond de ma bague, que j'ai couverte de résine.

Une fois la résine sèche, j'ai ajouté d'autres carreaux.

J'aime l'effet obtenu où l'on a l'impression de voir le premier carreau comme un reflet de celui du dessus.

Par contre je pense que le dernier carreau n'était pas nécesaire...je n'ai pas pu m'arrêter. 

 

Publicité
Commentaires
N
Moi, j'aime bien... En même temps, j'aime bien tout ce qui est gros et qui se voit !<br /> Bises
P
> Pinklilly<br /> J'aboue que je ne l'ai pas encore portée.
P
elle est super originale, avec son petit effet miroir, c'est super joli ! moi, j'aurais trop peur de m'accrocher partout avec les mosaïques en relief ! mais elle est vraiment superbe, bravo ! :)
P
> Cécilia<br /> L'avantage avec les blogs, c'est que l'on peut toujours prendre le temps de regarder...ce n'est pas comme la télé : une fois l"épisode raté, c'est bel et bien fini. <br /> > Crealyd<br /> Ah pour grimper, ça grimpe :)<br /> > Kawi<br /> Il faut juste savoir être patient.<br /> > Champenoise<br /> merci beaucoup.<br /> > Sev<br /> c'est ce qui m'a le plus amusé :)<br /> > Nina<br /> merci beaucoup.<br /> > Ran tan Plan<br /> Avec un petit bonhomme prêt à plonger :)
R
J'aime cette bague, elle a un petit coté plongeoir, à refaire avec de la résine bleu pour l'effet piscine. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité