Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
13 mai 2011

Jeu

Voilà c'est l'heure de jouer.

La question est simple : combien de coccinelles sont parues sur le blog depuis le 20 mars jour du printemps ?

(pour les détails, lire la note du dessous).

Bonne chance et que les meilleures gagnent.

Si vous avez raté le coche à 12 h 30, clavier en panne, ordi en vrac, embouteillages monstres, patron peu conciliant, acces internet vérouillé... (et j'en passe), vous pouvez tenter votre chance pour participer au tirage au sort qui désignera la deuxième gagnante. Alors tout n'est pas perdu, laissez votre réponse jusqu'au 15 mai minuit.

Publicité
Commentaires
C
Ben moi, je vais dénoter, mais j'en ai compté 29.....
C
Ayant zappé la date,je préparait mon atelier...<br /> J'ai aussi trouvé 30 coccinelles.<br /> Bonne chance à toutes et bonne journée.
D
Zut... je suis en retard!!! Tant pis, je te le dis quand même : pour moi, il y en a 30!<br /> Bizzz et à tout bientôt,
R
J'avais repoussé mon rendez-vous à St. Maxime, pour être à l'heure...et j'étais à l'heure, maudit clavier... ce n'est pas un bon vendredi 13, je ne vais pas prendre de billet de loto. Bises
R
Mon clavier est tombée en panne juste au moment d'envoyer ma réponse, zut et flute. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité