Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 mai 2011

Vachement !

Pendant que vous jouez à compter les coccinelles, moi, je continue à vous montrer mes vaches.

Quand j'étais jeune , je me voyais bien élever des chèvres dans les Pyrénées.

On ne peux pas dire que je me sois investie dans cette idée, puisque ma vie est tout autre aujourd'hui. 

Alors à défaut de jouer à la bergère et de garder des chèvres, je commence à avoir une petite panoplie de bijoux en résine avec des vaches !!! (c'est mon côté nature qui revient).

En confectionnant ce collier et celui que vous verrez après, je me suis rendue compte que j'avais bien changé depuis quelques années : jamais, au grand jamais, avant, je n'aurais osé porter ce genre de collier.

Maintenant je suis prête à tout...ou presque.

Jugez par vous même !

coll44

J'ai trouvé des breloques "vache" toutes mignonnes, chez métissage perles; des grelots argentés chez perles and co...

Et voilà un autre collier 100% pure vache de Picardie.

 

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> Il me reste quelques vaches encore à monter...
N
J'aime beaucoup ! Continue dans ton côté nature ! Cela ne nous déplait pas !<br /> Bises
P
> Creasteph<br /> Pas sûre que les picardes soient les meilleures représentantes des vaches :)
C
Très jolie collier et très belle vache picarde!! J'en parle en conséquence de cause !!! Biz et bon dimanche !!
P
> Ran Tan Plan<br /> Je suis vachement heureuse.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité