Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 mai 2011

Haute couture

coll43

Ma directrice et amie, Odile pour ne pas la nommer, m'avait ramené des boutons et un petit mannequin en bois, de son séjour en classe de neige.

Ils ont tous les trois dormi un peu dans ma boîte à perles, avant que l'idée ne s'impose à moi.

Une fois l'idée germée, il a encore fallu que j'achète les petites choses qui me manquaient : de la dentelle et des breloques.

Breloques robe, haut de maillot, et bas...

Je voulais trouver au départ des breloques "couture" mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ces teintes.

Alors voilà, mon choix s'est porté sur ces trois là et je ne regrette pas.

Je vais repasser un peu ma dentelle pour éviter qu'elle ne rebique et arborer fièrement ce collier, qui ne manquera pas de me rappeller une personne qui aura su m'écouter.

(Je suis un peu nostalgique sur la fin de cette note, car à la prochaine rentrée je change d'école et certaines collègues vont bien me manquer.)

 

Nul doute également que ce collier a trouvé son inspîration dans les réalisations de Créalyd.

Publicité
Commentaires
P
> Nane<br /> Ah pour celui-ci j'ai pris le temps de cogiter :) et je suis fière de moi.
N
C'est super original ! J'adore !<br /> Bravo ! Bises
P
> Pinklily<br /> mes méninges ont chauffé et surchauffé !
P
alors ça c'est super original ! ;)<br /> très sympa !! ;p
P
> Ambael<br /> C'est sûr que c'est peu commun.<br /> > Sev<br /> Je l'aime beaucoup même si ce n'est pas le plus discret.<br /> > Claramints<br /> Je pense à beaucoup de choses en fait : à cette fin d'année scolaire, à la future, aux vacances...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité