Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
18 juillet 2011

Du violet

coll66

Un petit montage tout simple. Un collier pour aller avec une de mes robes violette.

 

Voilà, c'est le dernier avant la trève estivale.

Comme chaque été, je ne vous abandonne pas vraiment. J'ai programmé, une série de rediffusion pour vous tenir compagnie.

Je risque d'être absente assez longtemps des "ondes internet". Peut-être un peu de connexion internet en juillet, en août cela devrait être mieux.

 

Bonnes vacances.

 

Publicité
Commentaires
P
> Rainette<br /> C'est vrai que lorsqu'ils sont trop petits, ils ont tendance à tout attraper et à tirer dessus tant qu'à faire.
R
roh, il est sublime!!! je comence à pouvoir porter des bijoux, bébé était trop petit, soitr le le griffait, soit il me mes arrachait... il arrache toutjours,mais je peux lui dire non maintenant!
P
> Valérie et Ran Tan Plan<br /> Merci beaucoup:)
R
Très joli collier, Bonnes vacances. Bises
V
Très très joli, le genre de couleur que j'affectionne !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité