Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
1 septembre 2011

Rentrée

Et voilà le mois de septembre qui commence...

On arrête les rediffusions de l'été; place aux nouveautés dès demain.

Après vous avoir montré les colliers confectionnés en juin, vous verrez ma production estivale.

Je vous amènerai au bord de la mer, à la campagne, à Paris, en Russie et là où mon imagination s'est laissée transporter.

J'ai été très créative pendant mes trois semaines sur la côté Atlantique (faute ou grâce au temps un peu pourri). Août m'aura vu délaisser mes bricoles pour faire bronzette au bord de la piscine dans le sud de la France (ben oui, il faut bien profiter des vacances). Mais j'ai de quoi vous montrer pour les deux mois à venir :)

 

Publicité
Commentaires
P
> Cato<br /> ça vient, ça vient...mais ça s'étale jusqu'en novembre au moins.<br /> je peux "glander" pendant des semaines sans que cela ne se voit :)
C
Alors, on a plus qu'à attendre.... Avec beaucoup de curiosité pour la partie russe !
P
> Ran Tan Plan<br /> Le sud est vaste...j'étais entre Béziers et Saint Chinian dans l'Hérault.<br /> J'ai vu ton jeu...je réfléchis mais je crois que je vais me laisser tenter (cela ne demande pas trop temps...et en plus tu laisses le temps).<br /> > Kawi <br /> Mais quelle travailleuse acharnée :)
K
Non, moi c'est tout a fait sérieux: vivement la rentrée !! sans scrupule, ni regret ! Biz. Kawi.
R
Tu viens jouer avec moi?
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité