Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
27 septembre 2011

Porte clés

pc1

Deux porte-clés avec perle en résine.

Les deux ont été offerts. 

043

 

Bon, je n'arrive pas à retrouver la photo du deuxième porte-clés...perdue dans un de mes dossiers. Il n'y en aura donc qu'un...si jamais je retrouve l'autre je vous la mets...mais où ai-je mis cette photo ????

GRRRR....

Et voilà...pour celles qui suivent, j'ai fini par retrouver la dite photo. Je vous la livre sans mise en forme. Brut.

 

Publicité
Commentaires
P
> Valérie<br /> Merci :)
V
Très sympas !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
P
> Crealyd<br /> Merci.<br /> j'ai fini par faire marcher ma tête :)
C
ah bah ça aurait été dommage de pas la voir cette deuxième photo!!! superbe!
P
> Kawi<br /> Et oui, il revient bel et bien.<br /> > Cato<br /> Et oui petit inconvénient des post préparés en avance : on pense toujours avoir le temps de travailler la photo et de la mettre...puis on oublie, puis on cherche la photo et enfin on la retrouve !<br /> > Champenoise<br /> Il a fallu que je fasse travailler ma mémoire. D'ailleurs contrairement aux apparences je pense à toi :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité