Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 janvier 2012

Jeu des bracelets : jour 1

Après les colliers passons aux bracelets.

Le principe est le même...il vous faut deviner le nombre de bracelet que j'ai réalisé en 2011.

Pas plus d'une réponse par note indiquant le jeu. 

Je vous remets le premier de l'année 2011

br1

Il date de mars...autant vous dire que l'on ne va jouer dans la même catégorie. 

Aide : entre 1 et 50.

Cela ne devrait pas être trop difficile. 

A gagner un bracelet pour cela trouver le nombre exact de bracelets ou s'en rapprocher le plus. 

Allez vous pouvez jouer dès aujourd'hui (une seule réponse par personne par note concernant le jeu).

C'est parti. 


Edit du 16 janvier à 18h53


C'était parti mais c'est déjà fini !

4 réponses données sous la note du jour et déjà la bonne réponse ! 


Histoire de faire durer le suspens, je vous donne le nom de la gagnante demain.

Et oui, c'est comme ça ! 



 

Publicité
Commentaires
P
> Cato<br /> <br /> Moins de regret alors :)
C
Bon, ben, ça me rassure car ce matin, je voulais dire 38 et je n'ai pas eu le temps de poster mon com'.... J'aurais perdu !
P
> Aux quatre joueuses :<br /> <br /> <br /> <br /> STOP ! On arrête tout ! La bonne réponse est tombée !<br /> <br /> Bravo à l'une d'entre vous...oui, mais laquelle...affaire à suivre demain.
C
Je te propose 19 bracelets...<br /> <br /> Bonne soirée.
C
bon allez 41
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité