Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
16 janvier 2012

Jeu des bracelets : le nom de la gagnante

 

br3 br8 

Elles sont 4...il n'en restera plus qu'une dans quelques minutes.

La bonne réponse était 19 ! C'est donc Champenoise qui remporte le jeu, avec à la clé la possibilité de choisir un bracelet.

 

Bon, ce n'est pas tout, mais je ne pensais pas que la réponse tomberait aussi vite.

Il faut donc que je prépare la suite de mon jeu...

J'y cours, j'y vole...mais je ne sais pas voler alors patience.

Quelques nouvelles petites bidouilles d'ici quelques jours pour vous faire patienter et me laisser le temps de préparer le nouveau jeu.

 

Bravo à Champenoise ! 

Publicité
Commentaires
P
Pour les non gagnantes : gardez espoir, il reste encore des boucles à gagner et des bagues.
M
Félicitations à l'heureuse gagnante !
C
Bravo à Champenoise !
C
Je suis très suprise et très heureuse d'avoir gagné....MERCIIIIIIIIII.....<br /> <br /> Bonne journée.
M
Félicitations à la gagnante. Bonne journée. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité