Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
17 janvier 2012

Erratum

Je viens de me rendre compte en préparant le jeu des boucles, que j'avais oublié de compter quelques bracelets (conservés dans un autre fichier...).

Pour ne léser personne, je garde Champenoise comme gagnante puisqu'au moment du jeu, je pensais que le nombre exact était 19. ET je rajoute le nom d'une autre personne qui était la plus proche du vrai résultat qui était de 23.

Et c'est autre personne était Michelle.

 

Champenoise et Michelle, je vous laisse donc choisir parmi mes bracelets celui que vous préférez.

N'hésitez pas à m'envoyer plusieurs propositions classées dans l'ordre de vos préférences, au cas où certains seraient déjà partis ailleurs.

Mon adresse mail : phanyblog@gmail.com

Publicité
Commentaires
P
> Michelle<br /> <br /> J'ai juste une petite mémoire, et une tendance à me disperser.<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> Tout espoir n'est pas encore perdu.<br /> <br /> > Champenoise<br /> <br /> Bravo à vous deux ! Et vive mes erreurs !
C
Bravo Michelle!!!
C
Encore une fois, je n'ai pas gagné... C'est la poisse ça ! Mais bravo à Michelle !
M
Génial, merci je suis contente. Je m'étais dit que j'avais mal compté.Super belle surprise de la soirée. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité