Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
20 janvier 2012

Jeu des bagues : J2

Jeu des bagues

Pour rappel la première bague de l'année 2011 était celle-ci : une bague en résine.

bg1

 

Il vous fallait donc trouver le nombre de bagues que j'ai crée en 2011.

Il était compris entre 1 et 100. 

J'avais mis une grosse fourchette, mais déjà hier soir deux personnes s'en rapprochaient.

Et ce matin à l'aube la bonne réponse est tombée : et c'est Cato qui l'a trouvée ! 

BRAVO !

(Vous êtes de plus en plus fortes, de plus en plus rapides ! )

 

Je vous laisse deux jours pour vous remettre et on termine avec le jeu des boucles (premier jour : 22 janvier).

Publicité
Commentaires
P
> Rainette <br /> <br /> Il reste celui des BO...qui commence demain.
R
Ah mais j'ai raté tout ces jeux moi? Zut! Pffff
P
> Champenoise, Michelle et Ran Tan Plan<br /> <br /> Encore un jeu et puis après il faudra attendre un peu.<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> Choisis sur le blog. fais moi plusieurs propositions car il y en a certaines qui sont parties.
C
Merci beaucoup pour ces jeux !!!! Je choisis ma bague où ?
R
Faut que je sois présente pour le jeu des boucles. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité