Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
28 janvier 2012

Bêêêêê

 

Ce n'est pas le tout de vous proposer des petits jeux, il faudrait peut-être aussi que je vous montre mes premières réalisations de l'année.

On va commencer par les remplaçants de mes petites vaches. Ils aiment tout autant l'herbe que leurs consoeurs, mais ne regardent pas les trains passer.

Voici le premier collier d'une longue série :

coll2

Publicité
Commentaires
P
> Crea libellule<br /> <br /> Merci :)
C
Magnifiques ces p'tits moutons!
P
> Michelle<br /> <br /> Tout doux c'est bien vrai.
M
Comme ils sont mignons et j'aime beaucoup ces tons très doux. Bises
P
> Véro<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Rainette<br /> <br /> J'aime bien ce mot :) Merci.<br /> <br /> > Ran tan Plan<br /> <br /> Les couleurs sont très filles c'est vrai :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité