Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
3 février 2012

Envie de mer ?

J'ai des envies de campagne, mais aussi des envies de mer. J'aime la mer en hiver.

2011_07 Ile d'Oléron (35)

La photo date de cet été, sur les plages de l'Atlantique.

 

Si j'avais été sur les plages rocheuses du sud, j'aurais certainement trouvé des oursins.

Un peu différent de celui que je vais vous présenter.

coll3

 Je l'ai fait en fimo, et j'ai coulé de la résine en son coeur. 

Publicité
Commentaires
P
> Christyn<br /> <br /> Rien que d'y penser j'ai froid :)<br /> <br /> > Ran Tan Plan<br /> <br /> Il faut varier les plaisirs comme on dit.
R
C'est très joli et un peu différent de ce que tu fais en ce moment. Bises
C
Génial cet ourSin !!! il est très réussi...<br /> <br /> tu as raison , on n'en trouve pas sur nos côtes et aujourd'hui, je t'envoie un peu/beaucoup de vent glacé qui souffle sur les Sables d'olonne;<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
P
> Crealyd<br /> <br /> L'idée de l'oursin m'est venue en regardant le livre de Mathilde Colas. Le mien est quand même moins élaboré que le sien :)<br /> <br /> > Champenoise<br /> <br /> Heureusement !!!<br /> <br /> > Michelle<br /> <br /> Merci :)
M
C'est tout simple et tout beau. Bonne idée de la résine au coeur. Bon après-midi. Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité