Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 février 2012

Paquets gagnants

Ce fut long...très long.

N'allez pas croire que la poste soit très éloignée de chez moi...quelques minutes à pieds.

N'allez pas croire que la neige se soit abattue sur ma petite ville.

N'allez pas croire que j'ai hiberné telle une marmotte.

J'ai enfin préparé les trois derniers envois que je devais faire pour mes gagnantes.

Alors Cato, Michelle et Champenoise surveillez vos BAL.

C'est prêt, c'est dans mon sac... ce sera dans les locaux de la poste dès demain.

Et dans votre BAL dans quelques jours ! 

Publicité
Commentaires
P
> Michelle<br /> <br /> C'est parti, il n'y a plus qu'à attendre.
M
Ne te tracasse pas, je te comprends, le temps passe si vite.<br /> <br /> On pense faire tellement de choses sur une journée et on n'en fait pas la moitié.<br /> <br /> Je me réjouis de voir mon enveloppe.<br /> <br /> Bonne journée Bises
P
> Champenoise<br /> <br /> <br /> <br /> Il était temps !!!
C
YES!!!!!!!!!!!!!!!!
P
> Cato<br /> <br /> Maintenant tu peux commencer à compter les jours :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité